L’entretien des réseaux locaux sous forme de tables rondes régulières des membres DIE PLANER, SICC, est considéré comme important pour faire vivre notre société. De nombreux membres ont exprimé ce souhait dans l’enquête.

Depuis des années, ce genre de rencontres DIE PLANER, SICC est déjà organisé dans les villes de Berne et de Bâle. L’organisation est toute simple. C’est un membre local qui s’en charge, avec l’aide du secrétariat pour les modèles, les adresses, etc. Une autre table ronde a été demandée en Suisse orientale et est d’ailleurs déjà en préparation. À Berne, les membres se donnent rendez-vous tous les deuxièmes mardis du mois à 18h00 au restaurant Schmiedstube pour prendre leur repas du soir ensemble en toute collégialité. À Bâle, la table ronde a lieu deux fois par an. Cet échange générationnel, toutes spécialités confondues, sur les nouveautés est passionnant. Les nouveaux fanions DIE PLANER sont encore en cours de fabrication et seront présents sur toutes les tables lors de ces événements. D’ici là, nous continuons à utiliser les fanions de la SICC.

Vous avez envie de participer à l’une des tables rondes DIE PLANER, SICC existante ou d’en lancer une dans votre ville ? Alors contactez le secrétariat (info@die-planer.ch) qui vous donnera toutes les informations utiles sur les tables rondes DIE PLANER, SICC.