Transmettez vos connaissances et engagez-vous dans l’élaboration d'une directive. Vous élargissez ainsi votre savoir-faire et faites avancer la branche.

Les directives sont le cœur de métier de notre association. Elles rassemblent toutes les connaissances pratiques sur un sujet spécifique sous forme concentrée. Pour garantir leur actualité à tout moment, nous avons besoin pour élaborer ces directives d’experts œuvrant sur le terrain. En lire plus

Vous disposez de connaissances spécifiques dans un domaine en particulier? DIE PLANER crée le cadre requis afin que vous puissiez partager ces connaissances avec l’ensemble de la branche, tout en élargissant votre horizon en échangeant avec d’autres spécialistes. Les directives sont élaborées par des groupes de travail travaillant bénévolement. Vous n’avez pas besoin d’adhérer à l’association pour y participer.

Nous comptons sur vous! Contactez-nous pour de plus amples informations. Nous nous réjouissons par avance.

Boutique

Toujours dans l’air du temps. Avec nous.

Les directives applicables à la branche évoluent et changent sans cesse. Nous veillons à toujours rester à jour. Les versions actuelles sont disponibles simplement et de manière claire dans notre boutique en ligne.

Annexes et documents relatifs aux directives

Consultations

Les consultations publiques garantissent l’implication d’experts ainsi qu’une transparence maximale.

Après l’élaboration d’une directive, le groupe de travail demande sa consultation auprès du comité. Les formalités associées sont définies avec précision et les consultations sont préparées (collage) en format électronique. Les prises de position se font uniquement à l’aide du formulaire électronique prévu à cet effet.

Il n’y a pas de consultations en cours.

Consultations terminées depuis 2015:

«prSWKI HE301-01 Sicherheitstechnische Einrichtungen für Heizungsanlagen»
Consultation terminée le 31 juillet 2018

«prSWKI HE302-01 Lagerung von Holzpellets beim Endkunden»
Consultation terminée le 15 octobre 2016

«prSWKI EC102-01 Anforderungen an Technikzentralen – Elektro- und Kommunikationstechnik»
Consultation terminée le 26 juin 2016